Surgery

Dentiste Beauport: Extraction de dents de sagesse.

Lorsque vous rentrez de la chirurgie, asseyez-vous, enlevez les bandes de gaze, prenez une boisson sucrée et mettez des glaçons sur le visage. Asseyez-vous en position semi-inclinée sur votre fauteuil inclinable ou votre divan avec plusieurs oreillers, mettez vos pieds en place. Évitez de poser à plat pendant plusieurs heures après la chirurgie, ce qui empêche la pression de s’accumuler dans le visage qui favorise la hémorragie et le gonflement. Retirez tous les paquets de gaze, prenez une boisson sucrée comme Gatorade ou un thé glacé sucré ou un Coca. Pendant la chirurgie et l’anesthésie, votre estomac produit de l’acide et combiné avec le fait que vous n’avez pas mangé ou si vous avez bu quelque chose peut vous faire mal à l’estomac. Vérifiez les directives de votre médecin traitant, souvent le médecin vous a médicamente après votre chirurgie et il n’est peut-être pas nécessaire de vous précipiter pour prendre votre ordonnance. Rester calme, éviter les pressions sur la bouche, éviter de cracher, éviter de sucer une paille, éviter de parler, éviter de monter et descendre. N’utilisez que des bandages de pression de gaze sur les sites de chirurgie s’ils saignent franchement, un peu de suie rose des gencives est normal et la consommation de fluides froids contribue à compenser cet effet. Évitez les boissons chaudes et les plats chauds, luke-warm est bien. Commencez l’hygiène bucco-dentaire le lendemain de votre chirurgie. Dentiste Beauport est une des cliniques avec les meilleures dentistes de la régions Cliquez ici pour regardez le site de Dentiste Beauport sur Jimdo, Dentiste Beauport sur Zoho, ainsi que Dentiste Beauport sur MySpace.

L’extraction de dents de sagesse n’est pas obligé d’être douloureuse. Au cours des prochains jours, un gonflement se produira normalement, le montant est habituellement proportionnel à la chirurgie impliquée. L’enflure autour de la bouche, des joues, des yeux et des côtés du visage n’est pas rare. C’est la réaction normale du corps à la chirurgie et à la réparation éventuelle. Le gonflement n’apparaîtra qu’au lendemain de la chirurgie et n’atteindra son maximum qu’au troisième jour. La seule façon de réduire le gonflement du troisième jour est l’utilisation immédiate de paquets de glace lorsque vous arrivez à la maison après une intervention chirurgicale. Deux sacs remplis de glace, ou des sacs de pois congelés devraient être appliqués sur les côtés du visage où la chirurgie était effectuée. Un moyen pratique d’appliquer des sacs à glace consiste à utiliser une chemise à capuchon ou une veste légère, mettre le capot sur la tête et glisser les paquets de glace à l’intérieur du capot contre le visage, fermer le capot et retenir la glace. Utilisez des écharpes au besoin. Les paquets de glace devraient être laissés suffisamment pour que le visage soit froid au toucher. Après 24 heures, la glace n’a aucun effet bénéfique. Vous pouvez utiliser la glace si cela vous rend à l’aise. Un léger massage des zones enflées après le troisième jour aidera l’enflure à tomber plus rapidement. Si l’enflure ou la raideur de la mâchoire ont persisté pendant plusieurs jours, il n’y a aucune cause d’alarme. C’est une réaction normale à la chirurgie. Appelez le bureau si vous pensez que votre progression est inhabituelle.

Le contrôle de la douleur est important, vous avez probablement été informé de deux niveaux de médicaments, un AINS (anti-inflammatoire non stéroïdien), comme Advil, Alieve ou Ketorolac et une prescription de médicaments opiacés (un stupéfiant). Si vos besoins sont spéciaux ou différents, le médecin et l’assistant post-op vous ont informé de votre régime. Appelez le bureau si vous ne vous souvenez pas. Prenez le NSAID régulièrement pendant le premier jour ou deux, ne dépassez jamais la limite de dose écrite sur la bouteille. Ajoutez les opiacés comme vous le souhaitez, les NSAID et les opiacés se combinent dans votre système avec de bons effets. Attention à l’aide du médicament contre les opiacés, vous serez somnolent et ne pourrez pas conduire, ou faites tout ce qui nécessite une coordination. Évitez les boissons alcoolisées. La douleur ou l’inconfort après la chirurgie devraient diminuer de plus en plus chaque jour. Si la douleur persiste, ou qu’elle augmente, elle peut nécessiter une attention et vous devez appeler le bureau.

Vous devez manger et boire après une intervention chirurgicale, faire attention et aller lentement. Si vous ne prenez que des analgésiques et des pilules, vous vomirez (et endommager votre chirurgie). Essayez de ne pas manquer un seul repas. Vous vous sentirez mieux, aura plus de force, moins d’inconfort et guéris plus rapidement si vous continuez à manger. Alors que vous êtes encore engourdi dans les premières heures, les liquides seulement. Ne pas utiliser de pailles. Boire d’un verre. Le mouvement de succion peut causer plus de saignement en délogant le caillot sanguin. Après que tous les engourdissements s’effondrent, vous pouvez manger n’importe quoi de très doux qui ne nécessite pas de mâcher.
Liquid Foods

Crème glacée
Jello
Yaourt
Bouillon
Smoothies
Milkshakes
Sherbert
Jus de fruits
Soupe aux oeufs battus
Petit déjeuner instantané
Tout au travers d’un mélangeur / passoire ou un jus de fruits.

Soft Foods

Purée de pomme de terre
Avoine, oeufs
pastina
Cottage cheese
Pudding
Compote de pommes
Pâtes
Poisson
Épinards à la crème
Soupes
Bananes
Céréales chaudes (gruau, farine, crème de blé)
Mac et fromage
Salade d’oeuf
Salade de thon
Boules de matzo
Dumplings
Beurre d’arachide
Omelettes
Tout ce que vous écoutez sans grumeaux.

Attention: après anesthésie, si vous vous asseyez soudainement ou vous vous tenez d’une position couchée, vous pouvez vous étourdir. Si vous êtes assis après la chirurgie, assurez-vous de vous asseoir pendant une minute avant de vous tenir debout.

L’hygiène bucco-dentaire vous aide à guérir, après les premières 24 heures, commencer à nettoyer la bouche, commencer par des rinçages, si vous avez besoin d’un rinçage de prescription, l’étiquette vous dit de l’utiliser deux fois par jour, AM et PM, tremper doucement le liquide au cours de la Stitches area pendant 30 secondes, crachez-le et ne le faites pas